lundi 26 décembre 2011

Papiers Washi chez Adeline Klam


Profitant de cette journée tranquille de lendemain de fête, j'ai enfin passé commande chez Adeline Klam. Je lorgnais depuis un bon moment sur ces superbes motifs de papiers washi et après m'être procurée son livre L'atelier de papier japonais illustré des superbes photos d'Emilie Guelpa (Griottes) je me suis décidée à franchir le pas pour explorer l'univers créatif de ce joli matériau venu tout droit du pays du soleil levant. Sur l'image ci-dessus se trouve mon panier d'achat, auquel j'ai ajouté des feuilles carrées de papiers origami ainsi qu'un joli tampon floral (j'ai dû prendre le dernier car il n'est plus en vente sur le site). Parisiennes, vous pouvez vous rendre directement à sa boutique, l'adresse est sur son site. En attendant je suis impatiente de recevoir mes nouveaux joujoux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire