jeudi 29 décembre 2011

Enfin un beau(tanical) calendrier!!



Habituellement je ne suis pas fanatique des calendriers annuels. J'ai toujours eu en tête les calendriers chevaux, montagnes et chatons si gentilment proposés par les facteurs avant les fêtes, ou bien ces immondes plaques cartonnées de type sous main que l'on trouve sur les bureaux des administrations. Mais là, je suis littéralement tombée en adoration devant le botanical calendar 2012 de Anna Bond. Subtiles, fraîches, douces, ces illustrations florales sont pour moi un enchantement et je suis ravie car c'est officiel, elles vont m'accompagner tout au long de l'année! J'ai cherché pendant des heures un site pour le commander en France et j'ai enfin réussi à le trouver sur la jolie boutique Müm (ou bon j'ai aussi craqué pour un ouvrage des éditions Paumes...). Impatiente Müm de recevoir ma commande!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire