dimanche 1 mai 2011

Gagnez 2 places pour le salon de créateurs Pop-up à Paris!


Il y a quelques mois, j'ai participé à la première édition du salon des créateurs POP' up à Paris. J'y ai rencontré plein de jeunes filles qui sont devenues clientes de la boutique aujourd'hui. C'est un chouette salon où vous pouvez découvrir une multitude de créateurs en tous genres. Je ne peux pas me rendre à la seconde édition mais ce que je peux faire c'est vous offrir 2 entrées gratuites d'une valeur de 10 euros pour la cession qui se déroulera le 14 mai de 11h à 19h. Vous êtes intéressés? Laissez un commentaire ici avec vos coordonnées mail ou un moyen pour que je puisse les obtenir et je vous enverrai les places imprimables par mail si vous êtes tiré au sort...

3 commentaires:

  1. je veux je veux! :)
    ddylarkin(@)gmail(.)com

    RépondreSupprimer
  2. allez je tente
    Annegaelle.denay@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. je tente ma chance... Merci à vous ;)
    sarah.aloha@hotmail.com

    RépondreSupprimer