vendredi 29 avril 2011

Des mots aux murs


Dans mon intérieur idéal, il y aura un mot, une expression accrochée au mur. Quelques lettres qui me feront rêver, réfléchir ou méditer. Et celles-ci réalisées en contreplaqué recyclé feront parfaitement l'affaire! Ce que j'aime dans les découpes littéraires de William Dohman ce sont les choix de typographies, la possibilité de décider de la couleur qui nous conviendra le mieux et surtout cet aspect délicatement vintage à la fois doux et naturel.

Vous trouverez toute la collection ici:http://www.etsy.com/shop/WilliamDohman

1 commentaire:

  1. Hello,
    moi aussi je fais des mots découpés....à petit prix par rapport à ce que je vois sur etsy entre autres !
    je vends sur dawanda, comme toi !
    Viens visiter ma boutique "créations scaramouche" !!!
    bises, Sylvie

    RépondreSupprimer