mercredi 27 avril 2011

Mon intérieur de rêve 01, introduction


Aujourd'hui mon intérieur, faute du lieu ou la faute au lieu, n'est pas du tout à l'image de ce que je voudrais qu'il soit. Je le voudrais doux et intrigant à la fois, avec des matières qui soient un ravissement pour les yeux et le coeur, pas trop fille, mais avec un soupçon de rose et d'enfance tout de même. Mais pas du tout comme un showrooom peuplé d'objets que l'on n'ose toucher. Il y aurait des objets chinés qui ont vécu le passage du temps et ceux-ci s'accorderont parfaitement avec des tissus, textiles, objets neufs choisis au grès des coups de coeur. Alors, en attendant je me prends à rêver en train de savourer une douce infusion de vanille (je vous donnerai le nom de cette merveille) devant ce rideau Fujiyama de Robert le héros. Ou ces formidables tapis de chez Chic Cham. Le petit coussin so cute il serait probablement posé négligemment sur mon fauteuil Eames parmi d'autres spécimens un peu moins "cul cul la praline". Oui mais c'est ce qui est beau, le mélange des genres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire